Différé d'indemnisation et durée d'indemn
Robert
-
Robert -
Robert -
Bonjour,
J'ai été licencié en juillet 2008 après 14 mois de travail en tant qu'intérimaire et la durée totale de droit à l'indemnisation a été fixée à 359 jours du fait que Pôle Emploi a calculé que 6 jours de congé payé restaient inclus dans les salaires perçus.
Sur la feuille des droits d'indemnisation fournie par Pôle Emploi est mentionné un différé forfaitaire de 7 jours + un différé de 6 jours pour congés payé inclus dans le salaire d'intérimaire. Ainsi au lieu que ces 6 jours soient différés au sens décalé dans le payement des allocations chômage, ils ont été déduits du droit initial de 365 d'indemnisation. Est-ce normal ? J'ai longuement vérifié sur internet et je n'ai trouvé aucun test qui stipulé cette manière de procéder.
Merci de bien vouloir m'informer à ce sujet.
J'ai été licencié en juillet 2008 après 14 mois de travail en tant qu'intérimaire et la durée totale de droit à l'indemnisation a été fixée à 359 jours du fait que Pôle Emploi a calculé que 6 jours de congé payé restaient inclus dans les salaires perçus.
Sur la feuille des droits d'indemnisation fournie par Pôle Emploi est mentionné un différé forfaitaire de 7 jours + un différé de 6 jours pour congés payé inclus dans le salaire d'intérimaire. Ainsi au lieu que ces 6 jours soient différés au sens décalé dans le payement des allocations chômage, ils ont été déduits du droit initial de 365 d'indemnisation. Est-ce normal ? J'ai longuement vérifié sur internet et je n'ai trouvé aucun test qui stipulé cette manière de procéder.
Merci de bien vouloir m'informer à ce sujet.
A voir également:
- Différé d'indemnisation et durée d'indemn
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Durée indemnisation chômage - Guide
- Peut on faire 2 chèque différé cora - Forum chèque
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non ce n'est pas normal , les CP sont décomptés dans le délai de carence en nb de jours (CP = *7/6 )
Les CP ne réduisent en aucun cas la durée d'indemnisation.
Non ce n'est pas normal , les CP sont décomptés dans le délai de carence en nb de jours (CP = *7/6 )
Les CP ne réduisent en aucun cas la durée d'indemnisation.
Robert
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement et de manière très claire, que les jours de congé payé inclus dans la rémunération d'un salarié intérimaire ne sont pas à déduire de la durée d'indemnisation chômage, j'apprécie votre efficacité encore merci.