Grosproblem avec la caution ainsi que le loye

laeti - Modifié par lbigaret le 19/06/2010 à 12:15
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 19 juin 2010 à 12:19
Bonjour,

j'ai fait mon état des lieux de l'appartement ou je suis depuis 2 an est la propriétaire me dit quel va prendre sur ma caution la peinture des portes, des chambre et de dehor sauf que dans l'appartement la peinture est parti a cause d'un taux d'humiditer éléver et la peinture quel a mise et de la peinture a l'eau dés que l'on veut laver un peut la peinture part !!!A tel le droit ??? si non est mon recour ?? et sur quel loi m'apuyer ??
D'autre part a mon entré dans les lieus j'ai payer un mois entier alors que je suis rentrée un 17 (j'ai payer un mois entier ) et la je part un 19 ! A tel le droit de me faire payer c'est jours alors que le premier mois j'ai payer un mois entier ???????
merci d'avance

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
19 juin 2010 à 12:19
Tout ce qui peut-être considéré comme une dégradation entre l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie peut vous être imputé.
Si votre bail précise qu'il prend effet un 17 vous n'avez pas à payer pour le mois entier ! Si vous partez un 19 vous payez pour la période du 1 au 19.
0