Pixmania problème réception marchandise

lucie87100 - 18 juin 2010 à 12:22
 lucie87100 - 18 juin 2010 à 12:28
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème de colis.
J'ai commandé un objet chez pixmania, je devais le recevoir mercredi 15 juin mais je n'ai toujours rien.
J'ai contacter tous les services chez eux et la poste et personne pour me dire où est mon colis à part me dire on ouvre une enquête j'ai besoin de ce colis rapidement.
Est il possible qu'on m'en renvoie un rapidement ou pas ?
Que faire attendre ou "râler" ?

Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
Lucie

2 réponses

Moimarmotte
18 juin 2010 à 12:24
demander à PIx mania le n° de suivi de se colis et allez sur le site de la poste pour voir ou il est.

Normalement votre colis doit etre traçable.

savez vous si c'est un colissimo suivi et chronoposte etc ?
0
j'ai un numéro j'ai déjà contacter pixmania qui me donne une plate forme et la poste qui m'en donne une autre (c'est un colissimo).
Mon colis et depuis le 14 sur une plate forme ou en cours d'acheminement mais on sait pas où. J'avais absolument besoin de ce colis pour ce weekend.
Et au finale on me dit patienter on fait une enquête vous aurez des nouvelles sous dix jours, "ça fout les boules".
Cela montre bien que dès que c'est payé, les sites s'en foute un peu, car pixmania se décharge de toutes responsabilités.
0