A voir également:
- Petite question: logement au Québec
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Changer sa petite monnaie en billet - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 06:26
18 juin 2010 à 06:26
bonjour : Ici nous sommes en France. "m'en procurer un autre" vous voulez que lui vous le remplace, ou bien vous voulez vous en acheter un à votre goût.
Dans le deuxième cas, ce sera plus facile, je pense.
Et je vais vous dire un four à gaz, c'est vraiment dépassé, il vaut mieux un four électrique. Bien plus pratique. Enfin il faut une prise de courant avec des fils de section suffisante, car ils ont en général une puissance de 2,4 kilowatts.
Et encore les fours, avec le micro onde, on s'en sert beaucoup moins, surtout si le micro ondes a plusieurs fonctions.
Dans le deuxième cas, ce sera plus facile, je pense.
Et je vais vous dire un four à gaz, c'est vraiment dépassé, il vaut mieux un four électrique. Bien plus pratique. Enfin il faut une prise de courant avec des fils de section suffisante, car ils ont en général une puissance de 2,4 kilowatts.
Et encore les fours, avec le micro onde, on s'en sert beaucoup moins, surtout si le micro ondes a plusieurs fonctions.
Merci, je ne sais pas s'il y a ici les installations nécéssaires pour un four électrique...mais je voudrais savoir surtout si je suis en droit de demander que mon propriétaire vienne chercher son four ou si je suis liée par le bail (le four étant sur le bail comme inclus dans le logement). J'espère que c'est plus clair...
P.S. Évidemment, je m'en procurerai un autre par moi-même.
P.S. Évidemment, je m'en procurerai un autre par moi-même.
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 12:02
19 juin 2010 à 12:02
bonjour : vous pouvez toujours essayer de demander à votre propriétaire surtout si ce four est défectueux, ou bien si vous avez une cave saine, vous le mettez à la cave et vous le réinstallez lors de votre départ.