Dégats eaux suite au remblai terrain voisin
mimi.hag
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans un lotissiement, en contre-bas d'une parcelle qui vient d'être remblayé par le voisin.Celui-ci est donc beaucoup plus haut et n'a pas fait de mur de séparation. Le dernier gros orage à massacré notre terrain. L'an dernier nous avons recouvert la terre d'argile par une couche de 20 cm de terre noir et engazoné le tout. Environ 4500 EUR. Comme il n'y a pas de mur de séparation entre les 2 parcelles, le dernier gros orage a massacré notre terrain et sur la terre noire il y a une épaisse couche d'argile. Le voisin ne veut rien savoir.... que puis-je faire ?
J'habite dans un lotissiement, en contre-bas d'une parcelle qui vient d'être remblayé par le voisin.Celui-ci est donc beaucoup plus haut et n'a pas fait de mur de séparation. Le dernier gros orage à massacré notre terrain. L'an dernier nous avons recouvert la terre d'argile par une couche de 20 cm de terre noir et engazoné le tout. Environ 4500 EUR. Comme il n'y a pas de mur de séparation entre les 2 parcelles, le dernier gros orage a massacré notre terrain et sur la terre noire il y a une épaisse couche d'argile. Le voisin ne veut rien savoir.... que puis-je faire ?
A voir également:
- Dégats eaux suite au remblai terrain voisin
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
1 réponse
Faites une déclaration auprés de votre assurance car le voisin doit retenir sa terre chez lui
mimi.hag
Je ne peux pas faire de déclaration. Il refuse de me donner son nom. J'étais à l'assurance hier soir, ils ne peuvent rien faire sans nom.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Allez demander en mairie