PREAVIS

ROSA -  
 ROSA -
Bonjour,
je suis en interim depuis 4 ans dans la meme boite.mes contrats sont renouveles tous les mois.ma copine ,elle,est en cdi.je voudrais savoir si on pourrait passer de 3mois de preavis a 1 mois?car fin de mission=perte d emploi non?le proprietaire peut il refuser?MERCI

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , je ne pense pas , car vous n avez pas de certificat de fin de mission !!!
0
ROSA

JUSTEMENT J AI DEMANDER A MA BOITE D INTERIM DE ME FAIRE UNE ATTESTATION FIN DE MISSION ET CE QUE CELA SUFFIRA T IL?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Si le bail est a votre nom :oui.Si le bail est au seul nom de votre copine:non
0
ROSA

LE BAIL EST AUX 2 NOMS...?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Donc vous bénéficiez a la fin d'une mission intérim du préavis réduit
0
ROSA

DONC CEST SUR QU IL NE PEUT PAS NOUS LE REFUSER?
0

Oui mais quand vous lui envoyez votre congé en lrar il faut joindre un justificatif de fin de CDD
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

n écrivez pas en majuscule , cela signifie que vous criez !!!!
0