Probleme de violasion de propriete

baba - 13 juin 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 12:16
Bonjour, je suis aller cher un pote a moi qui était parti en voyage donc avec deux autre potes nous somme aller cher lui nous nous somme baigner puis entre cher lui je presice que la fenêtre était déjà ouverte puis les voisins on intervenu et nous on dit de partir es ce que mon ami peut porter plainte je represcise que nous n'avons rien fait cher lui plz j'attend une réponse rapidement j'ai tre peur et je regrette

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:55
etait-il au courant que vous alliez chez lui pendant son absence ?Mais si vous n'aviez pas les clés effectivement vous n'auriez pas dû entrer.Seulement s'il avait oublié de fermer sa fenêtre ,il fallait juste le prévenir.
0
oui il la su par les voisin mais on rentre alors que va t-il se passer
0
alors ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:06
Si vous n'avez rien fait et que vous dites c'est votre "pote" ,il ne va pas porter plainte.La police n'est pas intervenue donc je ne vois pas ce qu'il pourrait vous arriver.Lui avez-vous parlé depuis cet intrusion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il mais en sms on lui a parler il nous a insulter et a un pote a lui qui est le mien mais qui n'est pas venu a dit quil va porter plainte ques q'on risque ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:16
Aucunes idées mais essayez de parler avec lui dans le calme par l'intermédiaire d'une autre personne qui pourrait le raisonner si vous n'avez qu'utilisé la piscine et peut être qui ne fera rien.Enfin moi c'est ce que j'essaierai de faire mais pas sur que cela marche.Et la prochaine fois demandez à la personne si vous pouvez venir ,comme ca vous n'aurez pas de soucis !
0