J' ai des soucis avec ma chaudière!!

soph54 - 13 juin 2010 à 11:41
 soph54 - 13 juin 2010 à 12:21
Bonjour,

Actuellement je suis locataire d'un appartement et je rencontre des soucis avec ma chaudière. J'ai du faire changer une pièce et j'ai envoyé la facture à mon propriétaire mais il ne me l'a toujours pas remboursées et il a également reçu un devis car il y a d'autres réparations à faire et en plus j'ai toujours des soucis avec l'eau chaude.
Depuis il ne me rappelle pas ou ne veut pas me rappeler. Je sais que je suis obligé de payer mon loyer mais à quel recours ai-je droit car je sais que c'est au propriétaire de prendre en charges les réparations de la chaudière ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:00
Si vous êtes dans un appartement ,il doit y avoir d'autres locataires.Pourquoi avoir fait intervenir un chauffagiste et payer la facture car c'était au propriétaire de le faire?
0
Parce que dans chaque appartement individuel il y a une chaudière et j'ai été obliger de faire changer la pièce et de la payer car je n'avais pu d'eau chaude sinon le technicien ne me l'a changeait pas, et en plus j'ai un contrat d'entretien chez eux.
Peut-être que je n'aurai pas du payer mais comme j'avais plus d'eau chaude j'ai accepter croyant bien faire et pensait que le propriétaire allait me rembourser!
0