La valeur d'un terrain devenu constructible
Résolu
A voir également:
- Donation d'un terrain constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Donation terrain agricole - Guide
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Donation déguisée prescription - Guide
9 réponses
Bonsoir et merci beaucoup aux gens qui daignent réfléchir sur un sujet qui leur restera étranger. C est d' autant plus intéressant que l'on s'aperçoit que pour un même cas la vision peut diverger d'une personne à une autre.
Donc,pour que le débat continue, je vais donner une réponse à Bernar65 et luna 10 (détail que je pensais sans importance): j'ai effectivement "travaillé au corps" Monsieur le Maire.Tant et si bien que j'ai réussi à avoir mon permis de construire en zone non constructible en avance de la modification du plan d'occupation des sols. En souhaitant que vous tombiez d'accord sur le détail du déclencheur.
Donc,pour que le débat continue, je vais donner une réponse à Bernar65 et luna 10 (détail que je pensais sans importance): j'ai effectivement "travaillé au corps" Monsieur le Maire.Tant et si bien que j'ai réussi à avoir mon permis de construire en zone non constructible en avance de la modification du plan d'occupation des sols. En souhaitant que vous tombiez d'accord sur le détail du déclencheur.