Taxe foncière pour 2 logements mitoyens
Aegolius
-
11 juin 2010 à 19:55
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 14 juin 2010 à 23:00
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 14 juin 2010 à 23:00
A voir également:
- Taxe foncière maison mitoyenne
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Résiliation taxe foncière suite vente - Guide
3 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
12 juin 2010 à 12:31
12 juin 2010 à 12:31
Bonjour
Vue la situation, c'est bien entendu possible, je dirai même plus vous devez au vue de la réglementation fiscale déclarer les 2 logements.
Le calcul de la taxe foncière va être modifié et son montant va t'il augmenter ou baisser ?? je dirai plutôt qu'il devrait augmenter.
Quant à la taxe d'habitation, il y en aura 2 : une à votre nom et une au nom de l'usufruitière.
Ps : pourquoi les impôts viennent ils de vous écrire au mois de mai-juin ??
de plus le redevable légal de la TF est l'usufruitier
Cdt
Vue la situation, c'est bien entendu possible, je dirai même plus vous devez au vue de la réglementation fiscale déclarer les 2 logements.
Le calcul de la taxe foncière va être modifié et son montant va t'il augmenter ou baisser ?? je dirai plutôt qu'il devrait augmenter.
Quant à la taxe d'habitation, il y en aura 2 : une à votre nom et une au nom de l'usufruitière.
Ps : pourquoi les impôts viennent ils de vous écrire au mois de mai-juin ??
de plus le redevable légal de la TF est l'usufruitier
Cdt
14 juin 2010 à 10:40
voila merci pour votre aide