Taxe d'habitation et redevance tv
veve73
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir la taxe d'habitation,es ce normale que la redevance tv ne soit pas dessus??
c'est mon proprio qui a mal declarer et il lui ont demander des compte........et la j'ai recu la taxe a payer !
mais pas de redevance ,je vais peu etre la recevoir apres?!! es possible?
quand on sait ce qu'on sait,que l'on voit ce qu'on voit,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!
je viens de recevoir la taxe d'habitation,es ce normale que la redevance tv ne soit pas dessus??
c'est mon proprio qui a mal declarer et il lui ont demander des compte........et la j'ai recu la taxe a payer !
mais pas de redevance ,je vais peu etre la recevoir apres?!! es possible?
quand on sait ce qu'on sait,que l'on voit ce qu'on voit,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!
A voir également:
- Taxe d'habitation et redevance tv
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
2 réponses
Bonjour
Lors de votre déclaration de revenus 2008, êtes vous sur de ne pas avoir coché par erreur la case correspondante à la détention d'un poste de télévision.
(Le fait de cocher la case veut dire que vous ne possédez pas de poste)
Salutations.
Lors de votre déclaration de revenus 2008, êtes vous sur de ne pas avoir coché par erreur la case correspondante à la détention d'un poste de télévision.
(Le fait de cocher la case veut dire que vous ne possédez pas de poste)
Salutations.