Le proprio "ment", je ne peux le prouver...

marybail - 11 juin 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 02:39
Bonjour, le tribunal a ordonné mon expulsion de mon logement, au motif que mon propriétaire veut reloger son père de 90 ans.
Je suis sûre et certaine que c'est un mensonge, et qu'au bout des six mois règlementaires l'appartement sera soit revendu soit reloué beaucoup plus cher !
N'ai-je aucun moyen ni recours pour faire valoir cela ?
Et sans lui vouloir du mal, si le papy décède vu son grand âge, puis-je espérer que l'expulsion soit remise en question ?
Merci pour les réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:37
Bonjour,
votre proprio veut récupérer son logement pour y loger son père de 90 ans depuis quand ce serait interdit, vous êtes en colère car on vous expulse.
Si il veut reprendre son logement pour y loger un membre de sa famille en l'occurrence son père c'est son droit. Ne mettez pas sa parole en doute. Même si son père venez à décéder une fois l'avis d'expulsion lancé j'ai que ce soit remis en question.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 02:39
NON NON ET NON ON NE L'EXPULSE PAS on lui donne CONGE,

une expulsion, c'est avec un huissier et on vire tout.

On emploie le mot expulsion à toutes les sauces, il y en a qui écoutent trop la télé.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:41
bonjour : Alors, si je comprends bien, vous voulez que cette personne âgée que vous ne respectez même pas en l'appelant "le papi" aille coucher dehors ?

On ne vous expulse pas, on vous donne congé, nuance!!!. Il faudrait connaître la signification des mots !!!!.

Le propriétaire a parfaitement le droit de vous donner congé pour ce motif. Et de plus, à partir du moment où vous avez une lettre de congé, vous pouvez partir bien avant la date limite du congé, même dès maintenant, et sans préavis;....ce qui est un avantage appréciable.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:08
achetez vous un logement !!!
0