A voir également:
- Le proprio "ment", je ne peux le prouver...
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Comment prouver qu'un père est irresponsable - Forum garde d'enfants
- Comment prouver que je ne suis pas alcoolique ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ment au jaf ✓ - Forum Divorce
- Garde de mon enfant père instable ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:37
11 juin 2010 à 18:37
Bonjour,
votre proprio veut récupérer son logement pour y loger son père de 90 ans depuis quand ce serait interdit, vous êtes en colère car on vous expulse.
Si il veut reprendre son logement pour y loger un membre de sa famille en l'occurrence son père c'est son droit. Ne mettez pas sa parole en doute. Même si son père venez à décéder une fois l'avis d'expulsion lancé j'ai que ce soit remis en question.
votre proprio veut récupérer son logement pour y loger son père de 90 ans depuis quand ce serait interdit, vous êtes en colère car on vous expulse.
Si il veut reprendre son logement pour y loger un membre de sa famille en l'occurrence son père c'est son droit. Ne mettez pas sa parole en doute. Même si son père venez à décéder une fois l'avis d'expulsion lancé j'ai que ce soit remis en question.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 18:41
11 juin 2010 à 18:41
bonjour : Alors, si je comprends bien, vous voulez que cette personne âgée que vous ne respectez même pas en l'appelant "le papi" aille coucher dehors ?
On ne vous expulse pas, on vous donne congé, nuance!!!. Il faudrait connaître la signification des mots !!!!.
Le propriétaire a parfaitement le droit de vous donner congé pour ce motif. Et de plus, à partir du moment où vous avez une lettre de congé, vous pouvez partir bien avant la date limite du congé, même dès maintenant, et sans préavis;....ce qui est un avantage appréciable.
On ne vous expulse pas, on vous donne congé, nuance!!!. Il faudrait connaître la signification des mots !!!!.
Le propriétaire a parfaitement le droit de vous donner congé pour ce motif. Et de plus, à partir du moment où vous avez une lettre de congé, vous pouvez partir bien avant la date limite du congé, même dès maintenant, et sans préavis;....ce qui est un avantage appréciable.
12 juin 2010 à 02:39
une expulsion, c'est avec un huissier et on vire tout.
On emploie le mot expulsion à toutes les sauces, il y en a qui écoutent trop la télé.