Sos depression

Fermé
COCO21 - 11 juin 2010 à 02:32
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 juin 2010 à 05:41
Bonjour,
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MALADIE DEPUIS UNE PEIODE D UN MOIS ET DEMI POUR CAUSE DE PRESSION PSYCHOLOGIQUE EXERCE PAR MON DIRECTEUR A MON ENCONTRE .J AI ETE ABSENT PENDANT UN MOIS ET J AI ENCORE PROLONGE D UN MOIS CAR JE N EST PLUS LA FORCE DE ME RENDRE DANS MON AGENCE BANCAIRE POUR TRAVAIL PAR CRAINTE DE MA HIERARCHIE . LA DIRECTION REGIONALE EST PREVENU ET J AI DEMANDE A ETRE REPLACE A UUNE AUTRE AGENCE. DEPUIS MON ARRET JE N AI AUCUNES NOUVELLES JUSQU A HIER OU J AI RECU UN COURRIER D UN ETABLISSEMENT MEDICALE DE CONTRE VISITES. QUELS SONT MES DROIT. MERCI

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 juin 2010 à 05:41
Bonjour

La charte de ce forum n'accepte pas les textes rédigés totalement en majuscules ou style "SMS" ou langage "MSN".

Merci de bien vouloir réécrire votre message en utilisant un langage compréhensible de tous, soit, le français, ce site étant francophone.

Vous obtiendrez certainement plus rapidement une réponse.
0