10 réponses
Pour les OPCVM essayez Boursorama.com, ils en ont une bonne liste. Peut-être trouverez-vous vos petits là-dedans...
Merci Germain, en effet j'ai pu y trouver queques-uns, mais pas tous et surtout pas mes titres de créeances négociables. Je me demande si il n'y a pas d'autres sites du genre!!
Cordialment
Cordialment
Que voulez-vous savoir sur des titres de créances négociables ? Ce ne sont que des placements monétaires...
Pour les TCN, je veux connaître les éléments suivants: Emetteur, Société de gestion, rating, typologie IAA, volatilité, montant actif net et fréquence de la publication de la valeur liquidative.
Bien cordialement
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les TCN sont des bons du trésor ou des certificats de dépôts (ou autres encore). Mais ce ne sont pas des OPCVM et les informations que vous recherchez ne sont pas adaptées.
Meerci Germain, mais ils ont bien un emetteur et un rating? Quand à la volatilité elle doit être inexistante, n'est-ce pas?
Je veux dire le rating de l'emetteur pas du produit lui même.Ils ont également une echéance et une valeur liquidative!Non?
Cordialement
Cordialement
Un bon de caisse émis par le trésor public est un TCN. Le même bon de caisse émis par la caisse d'épargne, ou le crédit agricole ou toute autre banque aussi. La date d'échéance est connue au départ ainsi que le taux de rémunération.