Comptes remplis ou placer 2500 par mois

stef696 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 26ans, une assurance vie avec 17,000€ + un virement mensuel de 500€, mes LDD / Livret A plein, un CEL avec 10,000€, un compte à terme avec 21,000€, 8500€ de parts sociales, 3500€ en obligations et FCP, et dans les 23,000€ d'action de ma boite dans un PEE, soit un total d'environ 103 k€. Je compte acheter un appart dans environ 1 an lors de ma rentrée en France.

Entre temps j'ai ~2500€/mois à placer, et je n'ai aucune idée d'où les mettre, ayant les divers comptes sus-cités +/- remplis, ne m'y connaissant pas assez en actions, et les rendements actuels des sicav/fcp/comptes à terme étant plutôt bas.

Pouvez-vous m'apporter des idées/conseils ?

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Verse sur ton assurance vie en complement du capital deja acquis, sur fonds euros...qui est sur et sera remunere environ 3,50%

cela permettra de capitaliser en vue de ton achat immobilier
0
inquiete

et bien t'as de la chance, je te conseille quand même l'assurance vie chez un assureur sur un contrat multi support ou tu pourras diversifier ton épargne
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Sur mon compte en banque ? ;-)

OK, je sors...
0