Comptes remplis ou placer 2500 par mois
stef696
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 26ans, une assurance vie avec 17,000€ + un virement mensuel de 500€, mes LDD / Livret A plein, un CEL avec 10,000€, un compte à terme avec 21,000€, 8500€ de parts sociales, 3500€ en obligations et FCP, et dans les 23,000€ d'action de ma boite dans un PEE, soit un total d'environ 103 k€. Je compte acheter un appart dans environ 1 an lors de ma rentrée en France.
Entre temps j'ai ~2500€/mois à placer, et je n'ai aucune idée d'où les mettre, ayant les divers comptes sus-cités +/- remplis, ne m'y connaissant pas assez en actions, et les rendements actuels des sicav/fcp/comptes à terme étant plutôt bas.
Pouvez-vous m'apporter des idées/conseils ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai 26ans, une assurance vie avec 17,000€ + un virement mensuel de 500€, mes LDD / Livret A plein, un CEL avec 10,000€, un compte à terme avec 21,000€, 8500€ de parts sociales, 3500€ en obligations et FCP, et dans les 23,000€ d'action de ma boite dans un PEE, soit un total d'environ 103 k€. Je compte acheter un appart dans environ 1 an lors de ma rentrée en France.
Entre temps j'ai ~2500€/mois à placer, et je n'ai aucune idée d'où les mettre, ayant les divers comptes sus-cités +/- remplis, ne m'y connaissant pas assez en actions, et les rendements actuels des sicav/fcp/comptes à terme étant plutôt bas.
Pouvez-vous m'apporter des idées/conseils ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comptes remplis ou placer 2500 par mois
- Salaire 24h par mois - Accueil - Juridique et social
- Placer son enfant difficile - Forum garde d'enfants
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- 169h par mois ✓ - Forum contrat de travail
- 130h par mois combien par semaine ✓ - Forum CDI
3 réponses
Verse sur ton assurance vie en complement du capital deja acquis, sur fonds euros...qui est sur et sera remunere environ 3,50%
cela permettra de capitaliser en vue de ton achat immobilier
cela permettra de capitaliser en vue de ton achat immobilier