Comment calculer les couts d'assurances
yassine-had
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un étudiant dans un master Logistique et systèmes d'information, je prépare actuellement mon projet de fin d'étude qui a comme thème: "l'externalisation de l'activité stockage" et je me suis bloqué dans une partie très importante dans mon sujet.
je voudrai savoir comment calculer les couts d'assurances pour un stock des pièces des rechanges, et voici les détailles et les données nécessaires :
La valeur du stock est égale à 25.000.000 €.
la valeur de la construction = 1500 € / M²
Le nombre des articles stockés = 40.000 articles
la superficie du magasin = 20.000 M²
aidez-moi s'il vous plait, c'est vraiment urgent.
Merci d'avance
je suis un étudiant dans un master Logistique et systèmes d'information, je prépare actuellement mon projet de fin d'étude qui a comme thème: "l'externalisation de l'activité stockage" et je me suis bloqué dans une partie très importante dans mon sujet.
je voudrai savoir comment calculer les couts d'assurances pour un stock des pièces des rechanges, et voici les détailles et les données nécessaires :
La valeur du stock est égale à 25.000.000 €.
la valeur de la construction = 1500 € / M²
Le nombre des articles stockés = 40.000 articles
la superficie du magasin = 20.000 M²
aidez-moi s'il vous plait, c'est vraiment urgent.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment calculer les couts d'assurances
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Comment calculer - Guide
- Bailey assurances - Forum Assurances
- Ecg assurances avis - Forum mutuelles
- Calculer taeg formule excel ✓ - Forum emprunt immobilier