Relevés de compte payábles?
Josephine
-
8 juin 2010 à 19:12
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juin 2010 à 20:32
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juin 2010 à 20:32
A voir également:
- Relevés de compte payábles?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
4 réponses
1 . Vous pouvez expliquer le terme : "fonctionnaire" ?
2. Pourquoi avez-vous choisi les relevés sur internet plutôt que par voie postale ?
2. Pourquoi avez-vous choisi les relevés sur internet plutôt que par voie postale ?
Pardon pour le terme fonctionnaire... je voulais dire "employé" de la banque.
Par rapport à la deuxième question, en effet, je recevais les relevés par courrier. Le problème c'est que, après les chercher par tout dans mon bureau, ils ne sont pas là. J'imagine que mon mari les a pris ou jeté.
Par rapport à la deuxième question, en effet, je recevais les relevés par courrier. Le problème c'est que, après les chercher par tout dans mon bureau, ils ne sont pas là. J'imagine que mon mari les a pris ou jeté.
vous pouvez peut être essayer de négocier un prix global.
11 euros est un prix tout à fait courant et même en dessous de certains tarifs d'autres banques .
11 euros est un prix tout à fait courant et même en dessous de certains tarifs d'autres banques .
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
8 juin 2010 à 20:32
8 juin 2010 à 20:32
Pour l'aide sociale je ne pense pas qu'il en existe pour ça... Faut p'tètre pas exagérer...
Dès lors que cette prestation est inscrite dans son dépliant tarifaire, effectivement votre banque peut vous demander cette somme.
Par contre, êtes-vous sûr que ce prix n'est pas un prix par période (c'est le cas dans ma banque par exemple) ?
Dès lors que cette prestation est inscrite dans son dépliant tarifaire, effectivement votre banque peut vous demander cette somme.
Par contre, êtes-vous sûr que ce prix n'est pas un prix par période (c'est le cas dans ma banque par exemple) ?