Relevés de compte payábles?

Josephine - 8 juin 2010 à 19:12
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juin 2010 à 20:32
Bonjour,

Je suis en procès de divorce et j'ai besoin urgemment de tous les relevés de compte depuis 2002. Malheureusement je ne les ai pas. Dans le site de mon compte c'est possible de récupérer les relevés des derniers 6 mois. Quand je suis allée à la banque, le fonctionnaire m'a dit que je devrais payer 11 euros pour chaque relevé!!!
Est-ce que la banque peut exiger ce prix? Si oui, comme c'est un cas de divorce, on a pas une aide sociale pour ce genre de choses une fois que j'ai besoin de justifier toutes mes dépenses pendant toutes ces années?

Merci beaucoup d'avance pour votre clarification.

4 réponses

1 . Vous pouvez expliquer le terme : "fonctionnaire" ?

2. Pourquoi avez-vous choisi les relevés sur internet plutôt que par voie postale ?
0
Pardon pour le terme fonctionnaire... je voulais dire "employé" de la banque.
Par rapport à la deuxième question, en effet, je recevais les relevés par courrier. Le problème c'est que, après les chercher par tout dans mon bureau, ils ne sont pas là. J'imagine que mon mari les a pris ou jeté.
0
vous pouvez peut être essayer de négocier un prix global.

11 euros est un prix tout à fait courant et même en dessous de certains tarifs d'autres banques .
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
8 juin 2010 à 20:32
Pour l'aide sociale je ne pense pas qu'il en existe pour ça... Faut p'tètre pas exagérer...
Dès lors que cette prestation est inscrite dans son dépliant tarifaire, effectivement votre banque peut vous demander cette somme.
Par contre, êtes-vous sûr que ce prix n'est pas un prix par période (c'est le cas dans ma banque par exemple) ?
0