Séparation

Résolu
Thomas 75 - 7 juin 2010 à 00:43
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 7 juin 2010 à 01:22
Bonjour,
je suis séparé depuis plus de 2ans de mon ex copine et j'ai gardé l'appartement qui était à nos 2 noms, lors de la séparation nous avons clôturé le bail et j'en ai refais un à mon nom en laissant la caution de départ nous nous sommes mis d'accord pour cela mon ex , mon proprio et moi c'était plus simple , aujourd'hui elle veut récupérer la caution en prétextant que le chèque était à son nom et je ne sais pas quels son mes droits et comment me défendre.
Merci

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 028
7 juin 2010 à 00:51
Bonjour,

NON elle ne peut réclamer sa caution,

Cordialement
0
Merci chan-elle pour cette réponse rapide
si tu pouvais juste me dire pourquoi elle ne peux rien faire ça m'aiderait car elle met la pression à mon proprio et moi j'habite toujours dans l'appart

merci
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 028
7 juin 2010 à 01:22
AIE en revanche je vois que votre proprio vous avez fait un autre bail, dans ce cas il fallait faire un EDL de sortie et la, rembourser la caution voir des retenues s'ils y en avaient,
Votre ex en revanche même si elle avait fait le chèque je suppose que dans le bail rien n'était notifié ex remise chèque untel pour caution ? rien ne prouve que vous ne lui avait pas reversé en espèce la moitié ?
Le chèque de caution date de quand ?
0