J'ai signé compromis de vente, mais..

Résolu
ALEMBERT - 5 juin 2010 à 16:38
 max 17 - 5 juin 2010 à 17:03
Bonjour,
J'ai signé le compromis de vente, pour l'achat d'un appartement mais je viens de le recevoir par recommandé et sur celui est indiqué que le vendeur pourra enlever la cuisine intégrée conformément à un accord passé avec moi. Je n'ai jamais passé un tel accord! Que dois je faire? J'ai appelé le vendeur et il me dit qu'il laissera la cuisine intégrée dans l'appartement que je vais acheter... Mais comment être sur qu'il le fera? Il me reste 8 jours avant la rétractation... avez vous des conseils?
cordialement,
ALEMBERT.

2 réponses

refaites un compromis en notant les conditions (cuisine équipée ....)et ne faites confiance qu'aux écrits ;pourquoi aurait-il noté l'enlèvement de la cuisine , si c'est pour vous la laisser ???? ...."les écrits restent , les paroles s'envolent "
0
par écrit opposez vous à cette faculté que le vendeur s'est auto octroyée et gardez une preuve de cette opposition.
à défaut votre volonté pourrait être interprétée comme un accord.
la cuisine intégrée est considérée comme un immeuble par destination : elle fait partie du bien acheté à défaut de précision contraire de l'acte de vente (ou du compromis)
0