Achat véhicule d'occasion
bruno
-
Modifié par australe13 le 5/06/2010 à 14:37
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 juin 2010 à 09:57
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 juin 2010 à 09:57
A voir également:
- Achat véhicule d'occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
7 réponses
Salut ! C'est une affaire un peu bizarre, le gars aurait fait changer la carte grise sans avoir la totalité de la somme ?! Félicitations, légalement cette voiture est à toi pour 500€ !
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 juin 2010 à 17:40
5 juin 2010 à 17:40
Bonjour,
Non seulement vous n'avez pas à lui rembourser la carte grise, mais en plus (comme le dit LeJusticier) la voiture est à vous pour 500€ sans qu'il soit besoin de payer davantage et ce quel que soit le prix initialement convenu au départ !
Bravo à vous ! :)
Non seulement vous n'avez pas à lui rembourser la carte grise, mais en plus (comme le dit LeJusticier) la voiture est à vous pour 500€ sans qu'il soit besoin de payer davantage et ce quel que soit le prix initialement convenu au départ !
Bravo à vous ! :)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
5 juin 2010 à 18:47
5 juin 2010 à 18:47
Bonjour ,
Attendez de recevoir votre carte grise puis demandez au vendeur de vous mettre le vehicule a disposition (date de recuperation).
Il a fait une sacrée "boulette" et devrait s'en souvenir une prochaine fois ...
Attendez de recevoir votre carte grise puis demandez au vendeur de vous mettre le vehicule a disposition (date de recuperation).
Il a fait une sacrée "boulette" et devrait s'en souvenir une prochaine fois ...
ben oui c bizarre il ma dit que la carte grise etait envoyer a mon domicile donc je sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de penser à un truc, tant que l'ancien proprio a la voiture en main, il peut faire le avec (flash, etc...), et les amendes arriveront au propriétaire de la carte grise...!
Par contre, l'ancien proprio pourra à sa guise commettre des infractions tant qu'il a en mains le véhicule, et c'est le nouveau titulaire de la carte grise qui recevra les prunes...
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 juin 2010 à 09:57
7 juin 2010 à 09:57
Bonjour
Je pense que votre vendeur y est allé au "" bluff ""
Vous ne recevrez jamais la C.G.
Normalement un particulier n'a pas à se mêler de faire la C.G.
Mais il y a tellement de V.L. vendus qui ne changent jamais de proprio. ,qu'il a voulu s'assurer du certificat de cession.
Je pense que votre vendeur y est allé au "" bluff ""
Vous ne recevrez jamais la C.G.
Normalement un particulier n'a pas à se mêler de faire la C.G.
Mais il y a tellement de V.L. vendus qui ne changent jamais de proprio. ,qu'il a voulu s'assurer du certificat de cession.