FUITE D'EAU SUR L'INSTALLATION

rousseau - 5 juin 2010 à 13:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 juin 2010 à 17:35
Bonjour, JE SUIS EN LOCATION DONT MON LOGEMENT APPARTIENT A LA MAIRIE.J'AVAIS EU UNE FUITE AU NIVEAU DES TOILETTES,ILS M'ONT ENVOYE UN PLOMBIER DONT IL A REPARE MAIS QUELQUES TEMPS APRES LE MONSIEUR DE VEOLIA A EFFECTUE UN RELEVE POUR MA FACTURE D'EAU MAUVAISE SURPRISE FUITE SUR L'INSTALLATION A CAUSE D'UNE NOUVELLE FUITE DES TOILETTES.LE PLOMBIER EST REVENU REPARE MAIS J'AI RECU UNE GROSSE FACTURE D'EAU,LE DOUBLE DE MA CONSOMMATION HABITUELLE.JE N'AI PAS LES MOYENS DE PAYER CETTE FACTURE ET SURTOUT ES CE QUE C'EST A MOI DE PAYER?MERCI,PAR AVANCE

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 5/06/2010 à 17:36
Bonjour ,

La facture est effectivement a votre charge, a moins que ...

Il semblerait que la canalisation soit quelque peu fatiguée et que vous soyez en debut d'une serie de fuites. Le plombier pourra vous dire ce qu'il pense de l'etat des conduites.

En fonction de sa reponse, vous pourrez eventuellement demander a la mairie de prendre tout ou partie de votre excedent de consommation a son compte.

Info complementaire: Evitez de mettre tout le texte en lettres majuscule. C'est "difficile" a lire !!
0