Problême avec un artisan

INDA - 5 juin 2010 à 13:22
 Migou76 - 5 juin 2010 à 22:37
Bonjour,
Je loue un appartement remis en conformité depuis le 1 Septembre 2009.Mon locataire viens d'avoir sa facture d'électricité de 1700€ pour 6 mois.Mon problême est que l'artisan électricien leur as dit que le chauffage dans la chambre de leur bébé et de la la salle de bain est réglé à 21°C et qu'll fallait pas le toucher.Alors qui est en faute l'électricien qui a malconseillé, les locataires qui n'ont pas éteint leur chauffage ou moi le Propriétaire.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
5 juin 2010 à 17:44
Bonjour ,

Etes vous certain que le compteur n'a pas de fuites ?

Faites arreter tout ce qui fonctionne a l'electricité et verifiez que le disque du compteur ne tourne plus (ce qui serait normal).

Si tel est effectivement le cas, a titre de proprietaire du logement, vous pourriez demander a un electricien (reconnu) de sonder l'installation et verifier les branchements et reglages. Peut-etre trouvera t-il le pourquoi de ce probleme.

Si la qualité du travail de l'artisan est mise en cause, vous pourrez alors lui demander de "compenser" son erreur.
0
Bonsoir,

Si j'ai tout compris, votre locataire se plaint de sur-consommation.
Quelle est la surface ? (tout élec, je suppose)
0