Mort comme un "chien"

Fermé
jacqueline - 4 juin 2010 à 01:29
 Colombe - 28 mars 2012 à 09:37
Bonjour,
j'ai appris la mort de mon père en demandant son extrait de naissance.
il vivait avec une femme depuis 20 ans, cette dernière a fait en sorte de le couper de sa famille (enfants, petits enfants).
en 2006 j'avais demandé sa mise sous tutelle, pour eviter qu'elle et son fils ne vident les comptes. Elle m'avait insultée au tel me disant que je n'aurais rien.....
il y a 15 jours j'ai appris qu'il était décédé depuis 1 an. En essayant de remonter la fin de sa vie, j'ai appris qu'il était mort à l'hopital et que personne n'avait réclamé son corps....après 2 mois à la morgue il a été enterré dans le carré des indigents de Poissy !!
j'ai retrouvé la maison de retraite ou elle l'avait placé, tout le personnel croyait qu'elle était la femme ! ils ne sont plus venus le voir quand ils ont appris qu'une demande de tutelle avait été demandée, surement par la directrice de la maison de retraite.
après 2 mois à la morgue la directrice à appelé le N° de tel de ce qu'elle croyait être son fils ....il lui a répondu qu'il n'était pas habilité pour s'occuper du corps, et de toute façons
qu'elle voit avec "ses" enfants....
quels recourss j'ai contre cette famille ?
ce qui est difficile c'est que je suis dans le sud de la France et que mon père vivait sur Paris.
je fais le maximum par tel ,mais ce n'est pas évident;
qui connait ce genre de situation et pourrait m'aider? MERCI

1 réponse

,
Vous devriez dans un premier temps porter plainte a la gendarmerie contre cette mégère et tout faire pour l'obliger à remplir les formalités afin de récupérer le corps de votre père.

Prendre un avocat puisque vous êtes loin serait préférable. Cette femme mérite d'être sévèrement punie et c'est avec l'aide uniquement d'un avocat que vous aboutirez a faire le deuil de votre père.
C'est une affaire inimaginable.

Donnez-nous de vos nouvelles pour la suite.
Bon courage n'abandonnez pas, il faut qu'elle paie.
0
Je reviens sur votre affaire qui en est UNE .. Il serait souhaitable puisque vous n'êtes pas sur place d'adresser un courrier au :- Conseil Général des Yvelines 2, Place André Mignot à Versailles 78000.
Une affaire comme la vôtre mérite d'être dénoncée. Le Conseil général s'en chargera et vous tiendra au courant..
Je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprenez qui n'est pas une mince affaire.
0
autant pour moi; J'ai perdu mon temps. message du mois de JUIN 2010...Quelle gourde que je suis.
0