Quoi vendre sur internet???

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 3 juin 2010 à 21:17
 brutus - 5 juin 2010 à 07:03
bonsoir à tous,
voilà j'explique ma situation, j'ai 30 ans (samedi) je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et "fauchée"!!! bientôt interdit banquaire en rupture de contrat avec mon patron, bref j'ai vraiment besoin d'aide, en regardant mes placards, j'ai constater que j'avais entasser un nombre de choses impressionnantes qui ne me serons jamais d'aucunes utilités, tout vendre sur internet ok je suis pour, mais de quoi les gens ont ils besoin???
n'y a t'il pas un site de brocante ou autre, qui vous connaitriez???
j'en ai assez de mettre des annonces sans réponses j'aimerais juste trouver un site de "demande", voir si j'ai et vendre!!! c'est tout!!!
j'attend avec impatience vos réponse c'est très très urgent, merci beaucoup!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 21:37
ebay ,???
0
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
3 juin 2010 à 21:49
sur ebay, je peu proposer et vendre, mais ça ne m'indique pas ce que les gens cherches!!
mais merci pour l'idée!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 07:47
et les brocantes ou les vides greniers ??? les petites annonces dans les hall d'entrée des immeubles, chez les commerçants !!!
0
salut
leboncoin c'est gratuit
0