Quoi vendre sur internet???
allanis74
Messages postés
59
Statut
Membre
-
brutus -
brutus -
bonsoir à tous,
voilà j'explique ma situation, j'ai 30 ans (samedi) je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et "fauchée"!!! bientôt interdit banquaire en rupture de contrat avec mon patron, bref j'ai vraiment besoin d'aide, en regardant mes placards, j'ai constater que j'avais entasser un nombre de choses impressionnantes qui ne me serons jamais d'aucunes utilités, tout vendre sur internet ok je suis pour, mais de quoi les gens ont ils besoin???
n'y a t'il pas un site de brocante ou autre, qui vous connaitriez???
j'en ai assez de mettre des annonces sans réponses j'aimerais juste trouver un site de "demande", voir si j'ai et vendre!!! c'est tout!!!
j'attend avec impatience vos réponse c'est très très urgent, merci beaucoup!!
voilà j'explique ma situation, j'ai 30 ans (samedi) je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et "fauchée"!!! bientôt interdit banquaire en rupture de contrat avec mon patron, bref j'ai vraiment besoin d'aide, en regardant mes placards, j'ai constater que j'avais entasser un nombre de choses impressionnantes qui ne me serons jamais d'aucunes utilités, tout vendre sur internet ok je suis pour, mais de quoi les gens ont ils besoin???
n'y a t'il pas un site de brocante ou autre, qui vous connaitriez???
j'en ai assez de mettre des annonces sans réponses j'aimerais juste trouver un site de "demande", voir si j'ai et vendre!!! c'est tout!!!
j'attend avec impatience vos réponse c'est très très urgent, merci beaucoup!!
A voir également:
- Quoi vendre sur internet???
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Banque et Crédit