Delai de livraison d'une cuisine non respecté

vero - 3 juin 2010 à 21:46
 Afrikarnak - 4 juin 2010 à 10:23
Bonjour,

Nous avons passé commande d'une cuisine VOGICA, fin février, (suite à la consultation du catalogue sur internet) qui devait nous être livrée mi mai. Début mars, le métreur ns signale que le plan de travail que ns avons commandé est en rupture. Le directeur du magasin ns affirme qu'il pourra ns l'installer plus tard dans un délai de 2 mois après l'installation de la cuisine en remplacement à ses frais du plan de travail provisoire. Pas de nouvelle de la livraison et après +sieurs appels téléphoniques, on apprend qu'il y a eu une erreur de saisie ds notre dossier et que la livraison est reculée de 3 semaines ! Silence complet du vendeur et du directeur ! 10 jours avant la date de livraison, ns rappelons le magasin qui ns confirme la livraison le 7 juin et début de l'installation le lendemain. Pas de nouvelles ni du livreur ni de l'installateur! ns rappelons donc et l'installateur ns dit que ns ne serons pas livré avant 2 bonnes semaines ! peut on annuler la commande ? Car de 15 jours en 15 jours il y a du retard, quel est notre recours et quel article peut on mettre en avant. merci d'avance pour vos infos

1 réponse

Bonjour..
En ce qui concerne le non respect de la date de livraison voir ici:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Mais quelle drôle d'dée de commander chez ce cuisiniste aux mèthodes contestables!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/vogica
Il semble qu'il y a eu changement de fournisseur ce qui n'empêche pas V.. d'arracher les commandes dont ni les délais ni le respect du modèle choisi ne seront honorés..
Franchement sur le marché il y a mieux, moins cher et surtout plus sérieux.
Bonne suite!
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