Restitution de caution a l'aide
krikri
-
topaze27 -
topaze27 -
Bonjour,
Il y a 2 mois,j'ai quitté ma location lors de l'état des lieux de sortie,mon propriétaire m'a fait une remarque concernant la pose de plaques au plafond que j'ai posé sans son accord,il na rien mentionné par écrit sur l'état des lieux de sortie.Est-ce que je vais récupérer ma caution intégrale?
Il y a 2 mois,j'ai quitté ma location lors de l'état des lieux de sortie,mon propriétaire m'a fait une remarque concernant la pose de plaques au plafond que j'ai posé sans son accord,il na rien mentionné par écrit sur l'état des lieux de sortie.Est-ce que je vais récupérer ma caution intégrale?
A voir également:
- Restitution de caution a l'aide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution véhicule loa impayés forum - Forum Justice
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Caution on air - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement