Ce retourner contre le vendeur d'un vehivule

clash - 3 juin 2010 à 17:39
 isotop - 4 juin 2010 à 10:29
Bonjour, j'ai acheter une moto en avril,je suis remonter de savoie pour aller la chercher en région parisienne,(j était en saison d'hiver) puis ramener ensuite chez moi en champagne Ardennes! ensuite je suis retourner travailler en Savoie jusqu'à fin avril! quand je suis rentrer dans ma region,(champagne Ardennes) j'ai donc voulu faire des balade en moto puis je me suis aperçu qu'elle avait une fuite d'huile! j'ai donc fait réparer la vis du carter d'huile par un garage moto en pensant que c'était ca mais toujours pas ca! donc j'ai démonter les carénage pour y voir de plus prêt et je me suis aperçu que la fuite était bien plus grave qu'un pat de vis foirer!! de jour en jour je m'aperçois que la moto a était trifouillé de tt les coté! les carénage on était découpé pour s'en castré dans d'autre carénage,puis mastiquer pour essayé de cacher la misére!!! je voudrais donc savoir si je pouver me retourner contre le vendeur de la moto s'achant que ca fait pret de 3 mois que je l'ai acheter???? merci d'avance de votre reponce

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
3 juin 2010 à 21:06
Bjr
Depuis le mois d'avril que vous l'avez achetez ,donc c'est un peu tard .
Secondo : De Paris en Champagne/Ardennes ,vous n'avez pas eu de problèmes ????
0
il a du la ramener sur un plateau

et oui 2 mois c'est long

sans changer le carter il existe de très bon produits pour votre vis fouarée
visitez le site pro de loctite

ensuite pour les carénages vu que cela de gêne pas l'utilisation normale du véhicule vous n'avez aucun recours, il fallait bien regarder le jour de la vente..
vous pouvez toujours recontacter le vendeur et y aller au bluf
0