Changement d'auto ecole (reclame 143 eur)

sylvanoy - 3 juin 2010 à 17:14
 sylvanoy - 3 juin 2010 à 17:16
bonjour voila je m'explique ,je suis inscrit a mon auto ecole depuis4 ans je veux en changer ,donc je suis allé aujourd'hui reclamer mon dossier elle me dit qu'elle peut pas me le donner comme ca ,donc elle prends un post it (super pour la facture detaillée ca fait bien) alors : fourniture pedagogique 34eu,frais de dossier 34eu,1 evaluation 36 eur,2h multiplier par 32eur=64eur ,forfait code 205eurdonc ca fait 343eur je regarde le papier je dit d'accord sauf que j'avais donné 200 eur a l'epoque que j'ai fait 1h de conduite et que JE N'AI JAMAIS FAIT 1 LECON DE CODE donc apres ca elle me dit que je lui doit toujours 143 eur mais j'estime qu'en lui donnant 200eu ca paye tout ce qu'elle m'a enumere qu'est ce que je peux faire pour ne pas payer ces 143 eur merci d'avance

1 réponse

bonjour je paye 200 eur le jour meme de mon inscription je fais 1 evaluation 1h de conduite et JAMAIS FAIS 1 LECON DE CODE et on me reclame 143 eur, donc c'est normal dans la meme situation vous feriez quoi ? moi perso payer j'en ai marre surtout pour du vent ,une question est q'en allant a la prefecture je peux demander un duplicata de mon dossier et le presenter a lune autre auto ecole merci d'avance
0