Bonjour,
je suis locatire d'une maison j'ai eu une fuite extérieur aprés compteur pouvez vous me dire si ces le propriétaire ou le locataire qui dois payer?
merci cordialement
jean paul
Ca dépend de la fuite...pour simplifier, les réparations "d'entretien" (joint par exemple) sont à la charge du locataire; le "gros oeuvre" (réfection de tout ou partie de l'installation) est à la charge du propriétaire.
merci de votre réponse mais je voudrais savoir la facture d'eau qui doit la payer ?
la réparation ces moi qui les faite donc j'ai recu la facture d'eau est le propriétaire dit que ces encore a moi de payer sa je trouve que sa fait beaucoup pour une maison qui n'est pas a moi
Foyer
Messages postés18721Date d'inscriptionlundi 1 septembre 2008StatutContributeurDernière intervention13 octobre 20167 532 2 juin 2010 à 21:19
Bonsoir Jean Paul ,
Logiquement, la facture est a votre charge. Essayez voir de vous arranger avec votre proprio pour un partage compte tenu que vous avez repare ce qui etait a sa charge.
2 juin 2010 à 21:14
la réparation ces moi qui les faite donc j'ai recu la facture d'eau est le propriétaire dit que ces encore a moi de payer sa je trouve que sa fait beaucoup pour une maison qui n'est pas a moi
2 juin 2010 à 21:19
Logiquement, la facture est a votre charge. Essayez voir de vous arranger avec votre proprio pour un partage compte tenu que vous avez repare ce qui etait a sa charge.