Ravalement de facade passage cour intérieure

orel75 - 2 juin 2010 à 09:34
 Paris - 2 juin 2010 à 10:25
Bonjour,

J'habite a Paris, je suis locataire, cela fait 8 mois qu'il y a un ravalement de facade dans la cour intérieure de l'immeuble, a savoir que l'echaffaudage se situe comme l'indique le syndic dans le passage de la cour, j'aimerai savoir ,en tant que locataire ayant subi tout les jours, nuisances sonores visuelles (et poussieres, quelles loies me protège ou que dois je faire a la suite d'une demande au syndic refusée car l'echaffaudage se situe dans le "passage de la cour"
Merci beaucoup pour vos réponses et témoignages !

1 réponse

Bonjour,

Est-ce que vous subissez une gêne, au point que cet échafaudage vous empêchait de travailler chez vous (si c'était le cas) ?

Il y a certainement d'autre personnes habitant dans cette Copropriété qui rencontrent le même problème que vous, se sont-elles plaintes auprès du Syndic ? Essayez de vous renseigner chez les voisins.

Avez-vous vérifié qu'il y est bien un affichage dans le couloir ou dans le passage des Parties Communes qui informe les Résidents, concernant l'installation de cet échafaudage, mais également pour les travaux ?

Cordialement.
0