Changement d'université, délai réduit

Résolu
kikifoufou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 05:42
kikifoufou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 09:43
Bonjour, ma fille change d'université et elle a envoyé une demande de préavis réduit à 1 mois à l'agence par laquelle loue son studio (je suis cautionneur), or on lui répond que cela ne rentre pas dans le cadre de la loi sur les mutations et que son préavis est de 3 mois.or nous venons juste d'avoir la réponse officielle de l'université américaine où elle va maintenant étudier , nous ne pouvions pas envoyer le préavis avant d'avoir confirmation, est-il normal que nous devions payer jusqu'à fin août, un changement d'université (et de pays) n'est-il pas considéré comme une mutation.
Merci de m'aider car économiser 2 mois de loyer pour un studio en plein Paris ce ne serait pas du luxe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 07:53
bonjour : Le mieux serait de contacter l'ADIL. Des juristes vous conseilleront gratuitement.
Pour trouver l'ADIL le plus proche, se renseigner en mairie.
0
kikifoufou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 09:43
Merci pour cette réponse rapide et judicieuse.je vais les contacter de suite.
0