Fissures sur carrelage appartement

elpadre - 2 juin 2010 à 04:13
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 01:47
Bonjour

je suis locataire d'un studio depuis plusieurs années et ce n'est seulement maintenant que je m'inquiete de fissures sur le carrelage dans le coin cuisine. je ne me souviens pas comment et quand elles sont apparues (il devait bien y en avoir une deja quand je suis rentré) mais ce que je sait c'est que lorsque je marche dessus ça "craque" en dessous. ça fait au moins 2 ans que ça craque mais a part les fissures il n'y a rien de cassé et pourtant je marche dessus tous les jours :hum:

il n'y a aucune autre fissure à d'autres endroits, juste sur 4 carreaux du coin cuisine comme le montre la photo :

http://img23.imageshack.us/img23/8769/carrelage.png


j'y connais rien mais on ne dirait pas qu'il y ait du beton en dessous, puisque ca sonne creux (sur le carrelage de tout l'appartement pas seulement a cet endroit fissuré)

j'ai croisé le proprio récemment pour un autre petit soucis, je lui ai parlé des fissures, il m'a dit "non ca peut pas casser vous inquietez pas", le truc c'est que ce craquement quand on marche dessus n'est pas tres rassurant.

bref je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place, et pour ceux qui s'y connaissent en la matiere, je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoquer ça exactement compte tenu de la description que j'ai faite.


merci
cordialement
A voir également:

10 réponses

merci, mais le craquement quand je marche sur les fissures, c'est quoi qui le provoque ?
2