Fissure carrelage maison de 1983

david341 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 00:18
 david341 - 27 févr. 2009 à 19:30
Bonjour,
Il était un jour..... non !!! Il y a 2 ans, nous avons fait l'achat d'une maison année 1983, 1ans après nous avons remarqué le carrelage qui se fêle dans toutes les pièces de la maison.
Je suis donc descendu dans le vide sanitaire (-1m) pour la 1er fois et la j'ai vu des bastings qui (me semble) tiennent une parti de la chape au niveau de la salle de séjour...
Je précise que lors de l'achat je sortais d'un coma suite a un grave accident et donc n'a pas pu descendre dans le vide sanitaire pour verifier l'état de la maison mais d'après les renseignements d'un maçon (p'etre du dimanche) les bastings ont servi a couler la dalle (donc en 1983 si j'ai bien compris, j'ai plutôt compris la carotte oui !!)
ENFIN BREFFF

Petite question comme même !!!

Il y a pas vice caché du vendeur?
ou de l'agence? (du notaire ?, du maire ?, du préfet ?, du voisin ?, de mon chien ?)
hé mer'zute alors...
L'agence n'est pas responsable du bien vendu?
L'assurance habitation couvre pas ?

Merci a vous ............................................................
A voir également:

5 réponses

il ne vous reste plus qu'a monter un mur dans le vide sanitaire pour supporter la charge
le cout de revient et fiable,
1