Poteau électrique à déplacer. Urgent !
Grenouille
-
Migou76 -
Migou76 -
Bonjour,
Je suis nouvellement propriétaire d'une maison qui a un poteau électrique à l'entrée du jardin, qui alimente une maison dorénavant en ruines, celle d'un voisin encore présent et la mienne. Or, j'aimerais beaucoup que ce poteau soit décalé 4 mètres plus loin, sur ce qui semble être le chemin d'accès mais qui m'appartient aussi...puis-je demander à EDF de déplacer ce poteau de quelques mètres, même si c'est encore chez moi sur la route? Et qui paiera pour cela?
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ce courrier,
Cordialement.
Je suis nouvellement propriétaire d'une maison qui a un poteau électrique à l'entrée du jardin, qui alimente une maison dorénavant en ruines, celle d'un voisin encore présent et la mienne. Or, j'aimerais beaucoup que ce poteau soit décalé 4 mètres plus loin, sur ce qui semble être le chemin d'accès mais qui m'appartient aussi...puis-je demander à EDF de déplacer ce poteau de quelques mètres, même si c'est encore chez moi sur la route? Et qui paiera pour cela?
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ce courrier,
Cordialement.
A voir également:
- Poteau électrique à déplacer. Urgent !
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Consommation
- Poteau electrique devant ma fenêtre - Forum Voisinage
- Distance entre poteau électrique et maison - Forum Immobilier