Abus de faiblesse

jahhim - 31 mai 2010 à 10:15
 Gérard - 31 mai 2010 à 14:05
Bonjour,
Ma mére ,agée de 88 ans ,possédait une carte kangourou dont elle ne faisait plususage depuis l'age de 60 ans.Retraitée de la fonction publique,elle a restitué à Finaref leur carte,
cependant,la BNP à permis à la société de recouvrement de lui vider son compte et méme les économies de son LEP alors que nous n'avons eu aucunes explications sur cette prétendue dette on lui réclamait à chaque courrier des sommes différentes alors qu'elle
n'avait utilisé la carte kangourou que pour des achats à la redoute.Il semblerais qu'une tiers personne use de son numéro de client de l'époque .Ma mére ,atteinte de la maladie d'hazeimer depuis 3ans est complétement ruinée bien qu'ayant travaillé toute sa vie.
puis-je avoir de l'aide SVP?

1 réponse

Le fait que la BNP ait permis à la société de recouvrement de " vider son compte et mêmeles économies de son LEP " laisse songeur quant à la réalité technique de l'affaire.

Rencontrez une association de défense des consommateurs qui examinera ce dossier.
N'oubliez pas les relevés de coimpte dans ce dossier et les factures de la Redoute.
0