Comment se déclarer

lucie - 28 mai 2010 à 16:54
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 28 mai 2010 à 19:33
Bonjour,
je rentre tout juste de Londres, où j'ai travaillé durant 6 mois, de novembre 2009 à la mi-mai 2010. Lors de ce séjour, j'ai payé des impôts sur le sol anglais, par prélèvement à la source.
Avant cela, j'ai travaillé en Espagne d'avril à novembre 2009 où les impôts ont aussi été directement prélevées sur mon salaire.
Avant ce séjour en Espagne, j'ai effectué des mission d'intérim durant un mois et reçu de mon agence d'intérim un avis de non-imposition compte tenu des sommes perçues, en moyenne 60€ pour une journée de mission.
Après avoir cherché partout des informations pour savoir comment me déclarer, je suis perdue et surtout rattachée à aucun foyer fiscal depuis 2007, date à laquelle j'ai quitté le domicile de mes parents.
Je souhaiterai à présent revenir vivre en France et donc mettre tout cela au clair.
Que dois-je faire, merce par avance pour votre aide.

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
28 mai 2010 à 19:33
Bonjour

Si vous n'avez perçu aucun revenu en france ou de source française durant ces années et que vous ne possédez aucun bien en france, vous n'avez pas de déclarations de revenus à faire en France.
Si en 2010 votre situation change, il faudra en 2011 remplir une déclaration de revenus à l'aide d'un imprimé vierge.

Cdt
0