6 réponses
Il faut envoyer à la DGCCRf des preuves (papier ou scan) dont: commande, délai de livraison, preuve de paiement, démarches effectuées auprès d'Intéria.
Il y a pas mal d'éléments que vous pouvez trouver dans votre espace client sur le site d'intéria.
Il y a pas mal d'éléments que vous pouvez trouver dans votre espace client sur le site d'intéria.
Bonjour,
Je suis dans la même situation fauteuil commandé en novembre 2009 et jamais livré, j'ai téléphonné au 01 48 96 26 26 (Répression des fraudes) ils m'ont donné la procédure à suivre pour se porter partie civile (procédure gratuite) Il faut envoyer les docs suivants:Courrier exposant les faits, Confirmation de commande, copie des mails éventuellement échangés avec Intéria, relevés de compte où apparaissent les prélèvements si commande par internet+paiement par carte bancaire à l'adresse suivante: UDCCRF de Seine Saint Denis Pôle administratif L'Européen - Hall B
5-7, Promenade Jean Rostand 93000 BOBIGNY, apparemment chaque semaine les dossiers de plainte sont envoyés au procureur de la République qui vous contactera pour vous tenir au courant de l'avancée de la procédure (pensez à mettre vos coordonnées, adresse, tel,mail sur le courrier exposant les faits) Nous sommes déjà plus de 200 plaignants. Bon courage pour la suite
Je suis dans la même situation fauteuil commandé en novembre 2009 et jamais livré, j'ai téléphonné au 01 48 96 26 26 (Répression des fraudes) ils m'ont donné la procédure à suivre pour se porter partie civile (procédure gratuite) Il faut envoyer les docs suivants:Courrier exposant les faits, Confirmation de commande, copie des mails éventuellement échangés avec Intéria, relevés de compte où apparaissent les prélèvements si commande par internet+paiement par carte bancaire à l'adresse suivante: UDCCRF de Seine Saint Denis Pôle administratif L'Européen - Hall B
5-7, Promenade Jean Rostand 93000 BOBIGNY, apparemment chaque semaine les dossiers de plainte sont envoyés au procureur de la République qui vous contactera pour vous tenir au courant de l'avancée de la procédure (pensez à mettre vos coordonnées, adresse, tel,mail sur le courrier exposant les faits) Nous sommes déjà plus de 200 plaignants. Bon courage pour la suite
J'ai envoyé un dossier complet à la DGCCRF il y a 2 jours et je viens de recevoir un mail me confirmant qu'ils envoient bien ma plainte contre INTERIA au procureur de la République en vue d'un procès pour obtenir des dommages et intérêts, la procédure est totalement gratuite et avec tous les plaignants (nombreux) j'espère que ça aboutira de manière positive, alors n'hésitez pas à envoyer vos dossiers. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'attend toujours ma commande depuis octobre .Et le site n'existe plus et ce normal j'ai garder les messages .que faire et ou s'adresser.merci .de me répondre