INTERIA

luloup - 28 mai 2010 à 11:56
 FLOLOLEA - 15 juin 2010 à 19:29
Bonjour,

Quelqu'un a t-il l'adresse mail de la dgccrf à saint DENIS pour porter plainte contre INTERIA dont je suis moi aussi l'une des nombreuses victimes ?
Merci de votre réponse

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mai 2010 à 12:07
Bonjour,


Voici :


ud93@dgccrf.finances.gouv


Bonne journée ;)

0
fanny69100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
28 mai 2010 à 15:02
jaimerai ossi avoir le mail .
mersi de transmettre
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 mai 2010 à 15:27
Voir ma réponse au-dessus ;)
0
VINCENTU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
28 mai 2010 à 22:31
Il faut envoyer à la DGCCRf des preuves (papier ou scan) dont: commande, délai de livraison, preuve de paiement, démarches effectuées auprès d'Intéria.
Il y a pas mal d'éléments que vous pouvez trouver dans votre espace client sur le site d'intéria.
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation fauteuil commandé en novembre 2009 et jamais livré, j'ai téléphonné au 01 48 96 26 26 (Répression des fraudes) ils m'ont donné la procédure à suivre pour se porter partie civile (procédure gratuite) Il faut envoyer les docs suivants:Courrier exposant les faits, Confirmation de commande, copie des mails éventuellement échangés avec Intéria, relevés de compte où apparaissent les prélèvements si commande par internet+paiement par carte bancaire à l'adresse suivante: UDCCRF de Seine Saint Denis Pôle administratif L'Européen - Hall B
5-7, Promenade Jean Rostand 93000 BOBIGNY, apparemment chaque semaine les dossiers de plainte sont envoyés au procureur de la République qui vous contactera pour vous tenir au courant de l'avancée de la procédure (pensez à mettre vos coordonnées, adresse, tel,mail sur le courrier exposant les faits) Nous sommes déjà plus de 200 plaignants. Bon courage pour la suite
0
J'ai envoyé un dossier complet à la DGCCRF il y a 2 jours et je viens de recevoir un mail me confirmant qu'ils envoient bien ma plainte contre INTERIA au procureur de la République en vue d'un procès pour obtenir des dommages et intérêts, la procédure est totalement gratuite et avec tous les plaignants (nombreux) j'espère que ça aboutira de manière positive, alors n'hésitez pas à envoyer vos dossiers. Cordialement
0
Bonsoir, comme vous tous je suis victime de cette arnaque; 1000 euros débités sans avoir vu la couleur de mes chaises! Vous avez envoyé ce dossier par mail ou courrier? Cordialement
0
J'ai envoyé le dossier par courrier, je pense que pour transmettre au procureur c'est plus simple que par mail, bon courage et bienvenue parmi les victimes de ces arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'attend toujours ma commande depuis octobre .Et le site n'existe plus et ce normal j'ai garder les messages .que faire et ou s'adresser.merci .de me répondre
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 juin 2010 à 17:39
A TOUS


Bonjour,


Voici les coordonnées de la DGCCRF où il faut écrire :


DGCCRF,
Pole Administratif L'Européen,
Hall B,
5/7 promenade Jean Rostand,
93000 Bobigny.

L'adresse mail est la suivante : ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Le numéro de téléphone est le 01.48.96.26.00.


0
bonjour le pire il continu sous le nom de franzia.Pas normal faut l'arréter..
0
merci de tout vos conseils ,j'en pleure comment peut on abuser des personnes dans le besoin .ma banquière ma dit qu'on a peu d'espoir de retrouver notre argents.Je vais de suite envoyer mon dossier .
0