Qui dois-je contacter pour nous aider ?
sonique
-
27 mai 2010 à 21:53
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 27 mai 2010 à 22:08
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 27 mai 2010 à 22:08
A voir également:
- Qui dois-je contacter pour nous aider ?
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Le maire peut il aider à trouver un logement - Forum Divorce
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté - Forum CAF
- Travail dissimulé ou service d'ami? - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
27 mai 2010 à 22:08
27 mai 2010 à 22:08
Ce n est pas la faute de la banque..mais de la chute des revenus qui s est produite lorsde la perte de l emploi de ton pere..
Cela aurait ete de meme dans n importe quel etablissement...
De prendre un avocat ?? pour quoi faire, il ne parait pas y avoir de faute de la banque, et je ne vois aps ce que tu peux intenter contre elle...
Si la dette n est que de 10000 €, il faut faire le tour des banques et essayer de trouver une qui pretera la somme demandee, avec en plus de la domiciliation des salaires, ta caution, qui fait que si tes paren(ts ne payent plus ce sera toi qui sera dans l obligation de regler les sommes dues...
Bon courage...
Cela aurait ete de meme dans n importe quel etablissement...
De prendre un avocat ?? pour quoi faire, il ne parait pas y avoir de faute de la banque, et je ne vois aps ce que tu peux intenter contre elle...
Si la dette n est que de 10000 €, il faut faire le tour des banques et essayer de trouver une qui pretera la somme demandee, avec en plus de la domiciliation des salaires, ta caution, qui fait que si tes paren(ts ne payent plus ce sera toi qui sera dans l obligation de regler les sommes dues...
Bon courage...