RECOUVREMENT ADDITIONNELLES

adnane0001 -  
 adnane0001 -
Bonjour,
Que signifie des procédures de recouvrement additionnelles ?
c'est très urgent? prennent t-il des frais? des risque?
MERCI

8 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

je ne connais pas ce terme...

Ce ne serait pas recouvrement amiable par hasard ??
0
adnane0001

Voilà ce que paypal ma envoyé:
Veuillez noter que si le solde de votre compte PayPal n'a pas été ramené à
zéro dans les 5 prochains jours ouvrés nous serons dans l'obligation de
commencer des procédures de recouvrement additionnelles.
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Cela veut dire que tu dois ramener le compte a 0 dans les cinq jours, sinon apres ils vont te mettre au recouvrement pour le montant qui amene a 0 plus les frais lies a la procedure de recouvrement...
0
adnane0001

je suis a -1395euros donc cmb de frais ? et le recouvrement sa veut dire quoi je suis stressé aider moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas les frais de recouvrement de paypal...allez voir sur leur site...il doit bien y avoir une rubrique pour ca...

Donc vous devez deja payer les 139 €...puis ensuite essayez de trouver les frais de recouvrement...c est un service contentieux...donc qui ne vous lachera pas tant que vous n avez pas tout regle....
0
adnane0001

et je peux regler par mensualité?
0

j en sais rien...je ne suis aps de chez paypal...voyez avec eux...
0
adnane0001

merci
0