Paypal - Questions Transferts ???
mtstras67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Le ridicule ne tuant pas , je me lance
Je suis actuellement utilisateur de Paypal , ayant vendu quelques objets sur ebay, je me suis constitué un fond d'argent . J'ai d'autre part , un compte à la BNP , qui est un livret A ,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de virer de l'argent de Paypal , en utilisant la fonction transférer vers un compte banquaire , vers mon livret A ,
Merci d'avance
Poser une question , même qu'elle soit stupide , est bien plus intelligent que de rester devant son écran pour critiquer les autres , et soi même ne pas avoir la réponse ,
Le ridicule ne tuant pas , je me lance
Je suis actuellement utilisateur de Paypal , ayant vendu quelques objets sur ebay, je me suis constitué un fond d'argent . J'ai d'autre part , un compte à la BNP , qui est un livret A ,
j'aurais aimé savoir s'il était possible de virer de l'argent de Paypal , en utilisant la fonction transférer vers un compte banquaire , vers mon livret A ,
Merci d'avance
Poser une question , même qu'elle soit stupide , est bien plus intelligent que de rester devant son écran pour critiquer les autres , et soi même ne pas avoir la réponse ,
A voir également:
- Paypal - Questions Transferts ???
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fashion retail s.a. paypal - Forum carte bancaire
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Cfr recouvrement paypal ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je ne pense pas que cela soit possible, car c est un compte epargne..
Il te faut ouvrir un comtpe cheque, sur lequel tu demandera un RIB pour pouvoir virer tes fonds
Il te faut ouvrir un comtpe cheque, sur lequel tu demandera un RIB pour pouvoir virer tes fonds