Probléme voisinage
benzit
-
mats75 -
mats75 -
Bonjour, voilà mon probléme Je suis en appartement HLM depuis environ 6mois nous sommes dans une résidence (hlm) et jai 7 voisins le probléme c'est qu'il y en 2 (2 logement séparé )qui ne sont présent que l'été.
Je ne suis pas du style à dénigrer qui que ce soit mais je pensais que les logements sociaux était surtout fais pour les personnes dans "le besoin" pourtant j'ai apprit que l'un des deux posséde une maison à 10 kilométre ou ils y vivent le reste de l'anné. J'aurai aimé savoir si cela était légale?
ps la situation et dificle a expliquer par écrit.
merci pour vos réponse
Je ne suis pas du style à dénigrer qui que ce soit mais je pensais que les logements sociaux était surtout fais pour les personnes dans "le besoin" pourtant j'ai apprit que l'un des deux posséde une maison à 10 kilométre ou ils y vivent le reste de l'anné. J'aurai aimé savoir si cela était légale?
ps la situation et dificle a expliquer par écrit.
merci pour vos réponse
A voir également:
- Probléme voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide