A voir également:
- Problème avec mon employeur (n° de sécu)
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement
3 réponses
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
27 mai 2010 à 19:38
27 mai 2010 à 19:38
si votre employeur a fait la D.U.E., la déclaration unique d'embauche à l'URSSAF, il déclenche lui-même le processus : création de n° national d'identité
mais cela met bien trois mois pour l'avoir
à ma connaissance, il n'y a pas urgence en ce moment de l'avoir. Toutes les déclarations se font en global.
c'est en janvier 2011, qu'il le faudra,
encore que
en tout cas, comptable de métier depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais eu des problème pour un manque de n° national d'identité
parfois, je le l'avais alors, il faut indiquer la date de naissance et son lieu, l'adresse....
je pense que votre employeur vous cherche des "misères"
mais cela met bien trois mois pour l'avoir
à ma connaissance, il n'y a pas urgence en ce moment de l'avoir. Toutes les déclarations se font en global.
c'est en janvier 2011, qu'il le faudra,
encore que
en tout cas, comptable de métier depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais eu des problème pour un manque de n° national d'identité
parfois, je le l'avais alors, il faut indiquer la date de naissance et son lieu, l'adresse....
je pense que votre employeur vous cherche des "misères"
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
27 mai 2010 à 19:43
27 mai 2010 à 19:43
totalement d'accord avec vous les déclarations uniques n'ont pas besoin d'un numéro de sécu complet, il faut bien commencer à travailler un jour et se faire immatriculer
et sur les fiches de salaire j'ai toujours mis, quand je n'avais pas le numéro SS une immatriculation partielle
bonne journée
et sur les fiches de salaire j'ai toujours mis, quand je n'avais pas le numéro SS une immatriculation partielle
bonne journée
Je ne sais pas pourquoi exactement ils en ont besoin de toute urgence, mais la personne qui s'occupe de mon contrat m'a dit qu'ils ne pouvaient pas employer quelqu'un sans son numéro de sécurité sociale personnel. Elle m'a dit qu'il leur fallait absolument le numéro complet, avec la clé.
Si je me présente à la CPAM pourront-ils me donner ce numéro ou bien faudra-t-il attendre ?
Si je me présente à la CPAM pourront-ils me donner ce numéro ou bien faudra-t-il attendre ?