Investissement scellier
impots
-
divernois -
divernois -
Bonjour,
Pouvez vous me dire dans le cadre d'un investtissement scellier pour la defiscalisation le montant qui est pris en compte :
uniquement le montant de l'acquisition hors frais
ou
montant de l'acquisition + int emprunt + frais notaire+ assurance liée au pret + frais de caution logement
Eventuellement installation d'une cuisine équipee
Pour info avant de contracter mon pret
Merci de votre réponse
cordialement
Pouvez vous me dire dans le cadre d'un investtissement scellier pour la defiscalisation le montant qui est pris en compte :
uniquement le montant de l'acquisition hors frais
ou
montant de l'acquisition + int emprunt + frais notaire+ assurance liée au pret + frais de caution logement
Eventuellement installation d'une cuisine équipee
Pour info avant de contracter mon pret
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Investissement scellier
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Zonage scellier - Guide
- Odalys investissement avis - Forum acheter un appartement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Donation-Succession
- Reprendre son investissement locatif en résidence principale - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Je suis conseillere en gestion privée et je pense pouvoir vous aider:
vous ne pouvez déduire que sur la base du montant d'achat de votre bien. si les frais de notaire, interets intercalaires, cuisine y sont inclus alors vous pouvez prendre en compte ce montant global. En général il s'agit d'une acquisition qu'on dit "packagé".
Si vous devez payer pour ces frais a part alors vous ne pourrez pas les déduire.
Pour information les interêts d'emprunt ainsi que la caution et les ass du prêt (amortissement du prêt à la livraison) sont déductibles dans le cadre des revenus fonciers mais pas dans le même caclul que celui des 25% sur 9 ans.
Si vous avez besoin de plus de renseignement: Mme d'Ivernois 06 66 05 60 00
Je suis conseillere en gestion privée et je pense pouvoir vous aider:
vous ne pouvez déduire que sur la base du montant d'achat de votre bien. si les frais de notaire, interets intercalaires, cuisine y sont inclus alors vous pouvez prendre en compte ce montant global. En général il s'agit d'une acquisition qu'on dit "packagé".
Si vous devez payer pour ces frais a part alors vous ne pourrez pas les déduire.
Pour information les interêts d'emprunt ainsi que la caution et les ass du prêt (amortissement du prêt à la livraison) sont déductibles dans le cadre des revenus fonciers mais pas dans le même caclul que celui des 25% sur 9 ans.
Si vous avez besoin de plus de renseignement: Mme d'Ivernois 06 66 05 60 00