Probleme avec canal satellite

nico5613 - 25 mai 2010 à 13:05
 nadine722 - 15 juin 2010 à 12:44
Bonjour,

je suis actuellement client canal plus depuis le mois de septembre 2009.suite a un probleme avec un RIB au mois de novembre je leur est fais parvenir un nouveaux pour reactiver ma ligne vu que le prelevement n'avais pu etre fait et en le fesant ils m'ont egalement ouvert un abonnement canal sat auquel je n'ai pas souscrit..je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu et on m'informe que je dois continuer jusqu'a la date anniversaire et donc de payer un abonnement auquel je n'ai pas souscrit..

que puis je faire?

1 réponse

moi j ai eu un probleme du meme genre mais avec canal plus.j ai soucrit un abonnement aupres de canalsat donc je leur ai envoyé un rib et une autorisation de prelevement que j ai signé. le mois d apres je me uis rendu compte que canal plus avait pris mes coordonnées bancaire via le biais de canalsat , je leur ai envoyé 2 courriers leur disant bien que je ne voulais que canalsat et non canal plus.ils m ont repondu que c est trop tard que j etais engagé pour un an pourtant je n avais rien signé aupres de canal plus. je suis allé a ma banque pour leur dire de bloquer les prélèvement de canal plus. non mais ou va t on ??? , ils se permettent de faire des choses qui sont interdites par la loi . la seule solution c est de les bloquer aupres de ta banque mAis envoie un recommandé a canal sat pour les en informer. tiens moi au courant
0