Probleme reception antenne

picpic -  
 Paris -
Bonjour,
je viens d'acheter un apt pour de la location.le locataire me signal un probleme avec canal+et eurosport(bouquet canalsat).il receptionne tres bien les autres chaines ( tnt ).j'ai contacter un antenniste,il se peut qu'apres le controle de l'antenne qu'il faille la changer.je souhaiterais savoir qui doit payer en cas de changement.
merci d'avance de vos conseil.

3 réponses

coubasi Messages postés 19 Statut Membre 2

Si il s'agit d'un probleme sur l'antenne (probablement tete de reception) c'est le propriaitaire qui doit se charger du remplacement de celle ci.

Si le probleme vient du decodeur (modulateur) le soucis doit etre regler par le souscripteur du contrat (canal sat, tps, tv internet) soit le locataire.
0
Moimarmotte

il me semble que c'est au propriétaire de payer

Si vous êtes en co-propriété renseignez vous au près su syndic peut-être que d'autres personnes on le même problème dans l'immeuble
0
Paris

Bonjour,

Peut-être que l'Immeuble de la Copropriété, dont vous dépendez comme Copropriétaire, n'est tout simplement pas équipé d'une Antenne "Parabole" permettant de s'abonner à un bouquet tel que "Canalsat" permettant de recevoir "canal +" en clair ainsi que la chaîne "eurosport", ce qui semble être
le problème rencontré par votre Locataire.

Il faut voir votre Syndic et vous renseigner pour savoir si il est envisagé de faire porter la question d'une installation de Parabole, à l'Ordre du Jour d'une prochaine A.G.O .

Selon la réponse de votre Syndic et si celle-ci est négative, votre Locataire aura toujours la solution de demander l'autorisation de faire poser à ses frais, une Antenne Parabole individuelle, par un Antenniste Professionnel ayant reçu un Ordre de Mission du Syndic car, il faut accéder à la toiture et marcher dessus.

Cordialement.
0