Delai de caution dépassé
florent8869
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Actif -
Actif -
Bonjour tout le monde.
On a quitté avec nos colocataires un appartement le 1er Mars 2010.
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2010
Ça va bientôt faire 3 mois qu'on attend la caution qui était d'environ 900€.
On a toujours rien malgré 2 appel aux services qui s'occupe des cautions de notre régis.
Le comptable nous a dit je prend le dossier en mains c'est fait fin de semaine, 15 jours après toujours rien.
J'aimerais savoir quoi faire ? envoyer une lettre recommandé a la régis ?
Quel est le taux de retard pour 2010. Admettons que le taux est de 3%, cela veux dire qu'on est supposer récupérer 3% de la caution en plus par jour de retard ?
Merci de nous aider, car on est jeunes et on a besoin de cette argent et on a l'impression que sans la manière de pression on l'aura dans X temps.
Merci de m'éclaircir sur le sujet ;)
Agréable journée a tous.
Cordialement
On a quitté avec nos colocataires un appartement le 1er Mars 2010.
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2010
Ça va bientôt faire 3 mois qu'on attend la caution qui était d'environ 900€.
On a toujours rien malgré 2 appel aux services qui s'occupe des cautions de notre régis.
Le comptable nous a dit je prend le dossier en mains c'est fait fin de semaine, 15 jours après toujours rien.
J'aimerais savoir quoi faire ? envoyer une lettre recommandé a la régis ?
Quel est le taux de retard pour 2010. Admettons que le taux est de 3%, cela veux dire qu'on est supposer récupérer 3% de la caution en plus par jour de retard ?
Merci de nous aider, car on est jeunes et on a besoin de cette argent et on a l'impression que sans la manière de pression on l'aura dans X temps.
Merci de m'éclaircir sur le sujet ;)
Agréable journée a tous.
Cordialement
A voir également:
- Delai de caution dépassé
- Délai succession dépassé - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Caution on air - Forum chèque
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
La caution doit vous être rendu dans son intégralité sous 2 mois maximum (Soit le 1 JUIN) à la condition que votre Etat des lieux de Sortie ne mentionne aucune dégradation
Passé cette date, adressez leur une LRAR en indiquant que si sous huitaine vous n'avez par reçu votre "Dépot de Garantie", vous saisirrez le Juge de proximité. (C'est gratuit, et très efficace)
Salutations.
La caution doit vous être rendu dans son intégralité sous 2 mois maximum (Soit le 1 JUIN) à la condition que votre Etat des lieux de Sortie ne mentionne aucune dégradation
Passé cette date, adressez leur une LRAR en indiquant que si sous huitaine vous n'avez par reçu votre "Dépot de Garantie", vous saisirrez le Juge de proximité. (C'est gratuit, et très efficace)
Salutations.