A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
24 mai 2010 à 20:55
24 mai 2010 à 20:55
Re
""" Vendu en l'état """" n'a aucune valeur juridique ,et lorsque vous vendez un V.L. c'est obligatoire de faire un C.T. ( même si apres ,il y a contre visite ) L'acheteur est avisé .
Mais un gus qui achète une poubelle 100 balles ,et ensuite qui vient raler,Je lui fous mon pied au C....
Ou je lui redonne ces 100 euros
""" Vendu en l'état """" n'a aucune valeur juridique ,et lorsque vous vendez un V.L. c'est obligatoire de faire un C.T. ( même si apres ,il y a contre visite ) L'acheteur est avisé .
Mais un gus qui achète une poubelle 100 balles ,et ensuite qui vient raler,Je lui fous mon pied au C....
Ou je lui redonne ces 100 euros
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
24 mai 2010 à 18:31
24 mai 2010 à 18:31
Bjr
Pour ce prix ,vous n'aviez pas fait le C.T. Avez Vous mis sur le certificat de vente le prix ??
Vous avez recu 100 € en espèces .Donc l'acheteur peut vous dire qu'il l'a payé 1000 ou 2000 euros .
Pour ce prix ,vous n'aviez pas fait le C.T. Avez Vous mis sur le certificat de vente le prix ??
Vous avez recu 100 € en espèces .Donc l'acheteur peut vous dire qu'il l'a payé 1000 ou 2000 euros .
Logiquement, vous auriez du mettre sur la carte grise la mention "vendue en l'état sans CT le ... " accompagnée d'une lettre signée de vous même et l'acheteur précisant bien qu'il était d'accord pour acheter ce véhicule avec frais et réparations à sa charge...