A voir également:
- Mettre des rideaux sur un balcon
- Barbecue balcon hlm ✓ - Forum Immobilier
- Veranda balcon - Forum copropriété
- Balcon fermé ✓ - Forum Immobilier
- Panneau solaire balcon copropriété ✓ - Forum copropriété
- Fermer un balcon appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Si votre Locataire veut mettre un rideau, il faut qu'il le mette à la limite de sa fenêtre pour ne pas être dans l'obligation de le retirer.
Si le Syndic demande à votre Locataire de retirer le rideau, cela signifie qu'un Copropriétaire s'est plaint ou qu'un Membre du Conseil syndical l'a fait savoir au Syndic pour qu'il intervienne auprès de votre Locataire et, cela laisserait entendre que ce n'est pas autorisé dans le Règlement de copropriété.
Cordialement.
Si votre Locataire veut mettre un rideau, il faut qu'il le mette à la limite de sa fenêtre pour ne pas être dans l'obligation de le retirer.
Si le Syndic demande à votre Locataire de retirer le rideau, cela signifie qu'un Copropriétaire s'est plaint ou qu'un Membre du Conseil syndical l'a fait savoir au Syndic pour qu'il intervienne auprès de votre Locataire et, cela laisserait entendre que ce n'est pas autorisé dans le Règlement de copropriété.
Cordialement.