Problème de partage des vacance scolaire

sassa26 - 23 mai 2010 à 10:29
 hirondelle1 - 26 juin 2010 à 19:52
Bonjour,
divorcée depuis 7 ans et maman d'un garçon du meme age, je rencontre des difficultés avec mon ex mari concernant le partage des vacances scolaire d'été.
2010 étant une année paire, d'aprés le jugement de divorce, le choix de la période appartient au père, sauf que cela fait des mois que je lui demande de me communiquer les dates en lui expliquant que mon employeur me demande de poser mes congés au mois de mars.
De ce fait il m'avait dit, pas de preuve écrite, qu'il prendrai notre fils fin juillet début aout.
Or il y a 3 semaine il m'a annoncé, sachant que j'étais en congés les 3 premières semaines de juillet, de prendre notre enfant pendant la meme période que moi.
Il se refuse à entendre mes arguments, à savoir que notre fils va etre super déçu et triste de ne pas pouvoir partir en vacance avec moi, et que je ne peux plus changer mes congés auprés de mon employeur, ni annulé mes vacances qui sont réservées et payées auprés de l'agence de voyage.
Comment faire ?
si une personne à des éléments de réponse, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

hirondelle1
26 juin 2010 à 19:52
Bonjour,

Le seul élément de réponse que j'ai en tête est que vous soumettiez le pb directement au JAF. Bien sûr on est très limite du point de vue des dates mais je ne vois pas d'autres solutions...... à moins qu'il n'y ait dans l'ordonnance quelque chose qui soit spécifié par rapport à la date à laquelle le parent "décideur" doive prévenir l'autre ? Bon courage en tout cas !
0