Urgent vice caché

xav -  
 isotop -
Bonjour, j'ai acheté une peugeot 607 v6 hdi de 2005 en Janvier avec au compteur 131000km a un particulier jusqu'au mois d'avril aucun soucis.
Puis une fuite de liquide de refroidissement apparait.
Je m'empresse de faire vérifier le véhicule chez peugeot.
Puis après quelques recherches de leur part ils 's'appercoivent que la fuite vient
au niveau des culasses.2 devis me sont proposé pour des tarifs allant de 9000 a 11000e.
grosse stupeur de mon coté en sachant que j'ai acheté le véhicule 12000e a peine 4 mois au par avant je discute avec le garagiste et le patron et leur demande si il y a un moyen de vérifier le km et la nouvelle surprise le véhicule avait été suivi jusqu'en 2007 dans des concessions peugeot jusqu'à 113000km en 2007.
En regardant le ct du vendeur auquel j'ai acheté le véhicule je m'aperçois qu'un ct avait été fait en janvier 2009 avec 101000km relevé.
D'ou ma question avec ses relevés en ma possession puis je avoir un recours pour me retourner contre le vendeur et faire annulé la vente ou déposé une plainte pour vice caché et récupérer mon argent.
Merci de votre aide.
xs

1 réponse

isotop

et elle a plus ou moins de 113000 aujourd'hui ??

il y a peut être eu une erreur de relevé chez peugeot ou au contrôle technique sa arrive

pour avoir plus de poids le mieux serais de demander a un expert de vérifier si le moteur a bien les km du compteur
je ne sais plus comment mais ils savent le faire

par contre cela m'étonne que les deux culasses aient le même défaut au même moment, peut être au autre diagnostique serait intéressant
0